Expériences psi

Télékinésie, torsion et autres phénomènes psi en vidéo

Matérialisation Téléportation

Matérialisation / téléportation

Téléportation de 24 pièces de 1 centimes.

Apparition d’objet

Voici une expérience personnelle liée à la téléportation d’objet qui va nous permettre d’en comprendre le principe.
Pour commencer, il vous faut un désir. Par exemple, il vous manque un objet que vous croyez indispensable, comme dans le témoignage de Laurent R. cité plus haut : (…) J’avais perdu le petit bout de caoutchouc qui sert à fixer la partie du bracelet qui dépasse.
Pour ma part, c’était une boite d’agrafes (photo ci-dessous) d’un certain format, introuvable dans l’entreprise où je travaillais. J’étais en pleine période d’intérêt pour le phénomène d’apparition d’objet, je m’étais donc dit que c’était un bon exercice.

Après plusieurs semaines de désirs intenses, j’ai trouvé la boite d’agrafe que je cherchais, bien mise en évidence sur une table, dans un lieu de passage, et j’ai clairement senti qu’elle m’était destinée.
Voici ce que j’écrivais dans mon journal d’expériences psi :
(…) et effectivement, cela faisait des semaines que je n’arrivais pas à trouver des agrafes à la bonne taille pour mon agrafeuse. Ce cadeau tient du miracle, tellement j’avais abandonné l’idée que je puisse les trouver. L’Esprit subconscient a trouvé cet objet et l’a placé sur un lieu bien visible afin que je puisse le prendre. Bravo et merci !

Analysons le succès de cet exercice. J’avais une agrafeuse indispensable à mon travail mais sans agrafes. Pour diverses raisons, il m’était impossible de les acheter, et il devait forcément exister dans cette entreprise (ou dans une autre) une boite égarée, perdue au fond d’un tiroir ou d’un placard. Donc, mon Esprit subconscient n’avait pas d’autre choix que de me l’apporter.

On remarque la phrase : « j’avais abandonné l’idée que je puisse les trouver ». Souvent, l’Esprit subconscient agit à la dernière extrémité, mais il faut être sincère dans son désespoir, il ne se laisse pas berner facilement.
En revanche, un désespoir (ou une action révélatrice) très profond / intense, lié à un désir inassouvi, déclenche une réaction immédiate.

Gratuité totale

Extrait de mon livre sur la télékinésie

(…) Pour finir le chapitre, voici une petite aventure intéressante. En 2019, je voulais lire le livre de Jean-Pierre Girard : Psychic ou le pouvoir de l’esprit sur la matière, mais je l’avais vu en vente sur Amazon à un prix prohibitif, (plus de 200 €). J’eus alors l’idée de demander à mon Esprit subconscient de me l’apporter gratuitement et de le faire apparaitre chez moi. Je fis un dessin du livre sur une feuille de papier que je mis en évidence sur la table de mon salon. Les mois ont passé, je rangeais la feuille et n’y pensais plus.

Puis je me suis mis à discuter par mail avec J-P Girard, car je voulais faire son stage de juin 2020. Après plusieurs échanges où l’on parla de ses livres (dont le livre Psychic) et du mien que j’étais en train d’écrire, il me proposa spontanément de m’offrir ce livre (il ignorait ma demande. C’est mon Esprit subconscient qui fit le travail de manipulation de façon transparente). Il l’acheta sur Amazon (à un prix correct, car entre-temps il avait baissé) et me l’envoya.

Lorsque je le reçus dans ma boite aux lettres, je me suis alors souvenu de ma demande et j’en étais sidéré.
« Quiconque demande reçoit ». Effectivement, c’est bien vrai.

Cette phrase est extraite des Évangiles selon saint Matthieu :

Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain ?

Il me prit par la main et, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouvai à arpenter les rues de Paris avec lui.

Récit d’une téléportation, probablement de Turin (Italie), vers Paris. Extrait du livre : Un être exceptionnel. Gustavo Adolfo Rol

Témoignage de Giovanna Demeglio : Les actes de Gustavo étaient destinés à soutenir, secourir et aider ceux qui se trouvaient dans le besoin à un moment donné de leur vie. Il ne manquait jamais de me stupéfier lorsqu’il se montrait absent, perdu dans je ne sais quel univers lointain.
Un jour, j’ai été impliquée dans quelque chose d’extraordinaire qui s’est passé dans un de ces moments. Remarquant que j’étais préoccupée, il me dit ceci : “Allez, Giovannina, viens avec moi”. Je le regardai dans les yeux, il me prit par la main et, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouvai à arpenter les rues de Paris avec lui.
Je me souviens de chaque détail : la balade le long de la Seine, l’entrée à Notre-Dame, la visite au Louvre. Sous la Pyramide de verre, il me fit comprendre l’importance de l’énergie positive et de la beauté que transmet cette structure. Nous rencontrâmes des gens avec qui Gustavo prit plaisir à discuter tranquillement. Le petit-déjeuner au bistrot, la musique des orchestres de rue, le parfum des fleurs, et même la fatigue à force d’avoir autant marché.
Puis, à un moment donné, prenant une expression amusée, Gustavo me dit : “Giovannina, c’est l’heure de rentrer”. Je me retrouvai à côté de lui au magasin, souriante et heureuse comme une gamine. Il me demanda, tout en m’observant, les yeux mi-clos : “Alors, ça t’a plu ? N’est-ce pas que ça a été extraordinaire ? Je ne répondis rien, je me sentais étourdie, pour ne pas dire secouée, mais également heureuse d’avoir eu le privilège de vivre une expérience extraordinaire. Il est comme ça ! Je me le répétais sans cesse pour m’en convaincre moi-même.

L’autre voiture s’était dématérialisée et rematérialisée. Les rayons de lumière qui se dégageaient de ses mains …

Voici un même miracle raconté par deux personnes différentes, les époux Maria Luisa et Luigi Giordano. Extrait du livre : Un être exceptionnel. Gustavo Adolfo Rol

Témoignage de Maria Luisa Giordano : Le 27 juin 1987 au soir, il s’est passé quelque chose d’incroyable et d’extraordinaire qui nous a énormément impressionnés, au point que nous avons encore de la peine à y croire aujourd’hui.
Nous étions en train de raccompagner Gustavo chez lui après avoir fait des courses. Je conduisais, Gustavo était assis à côté de moi et Luigi était sur le siège arrière.
Tout près de chez lui, une voiture qui arrivait de Via Baretti n’a pas respecté la priorité. Je ne pouvais pas m’arrêter, alors j’ai essayé d’accélérer. Le choc était inévitable, et nous nous attendions au pire. Mais miraculeusement, rien de tel ne s’est passé : l’autre voiture s’était dématérialisée et rematérialisée, sans autre explication.
Nous étions sidérés, nos cœurs battaient la chamade, et nous avons regardé Rol qui était particulièrement troublé et agité. Ses mains projetaient des rayons lumineux. Il a crié : “Regardez mes mains”, avant d’ajouter “rapproche-toi du trottoir. Puisque nous sommes hors de danger, nous devons dire trois Ave Maria, ç’a été un vrai miracle”. Si nous n’avions pas vécu cette histoire et si on nous l’avait seulement racontée, nous n’y aurions pas cru. » 

Témoignage de Luigi Giordano : Nous étions en voiture, ma femme était au volant, j’étais assis à l’arrière (et Gustavo à l’avant) quand tout à coup, nous nous sommes trouvés face à une voiture qui arrivait en sens inverse. Évidemment, c’est quelque chose de terrifiant que de voir une voiture qui vous tombe dessus en quelques fractions de seconde.
Je me souviens seulement des larges rayons de lumière qui émanaient des mains de Gustavo, puis je me suis senti comme éthéré, comme si mon corps n’existait plus. Mais quelques instants plus tard, nous avons repris forme, aussi bien la voiture que moi.
Nous étions tous les trois ébranlés, en sueur et épouvantés. Gustavo lui-même était terrifié. Il a fait arrêter la voiture et a voulu que nous remerciions le Seigneur en faisant une prière, car le danger auquel nous venions d’échapper était vraiment terrible. Ce qui fut impressionnant, c’étaient les rayons de lumière qui se dégageaient de ses mains et qui sont probablement à l’origine de cette dématérialisation et la rematérialisation obtenue après que l’obstacle a été évité. »   

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 Expériences psi

Thème par Anders Norén