Expériences psi

Télékinésie, torsion et autres phénomènes psi en vidéo

Lévitation d’objets

Lévitation d’objets

Ma seule lévitation d’objet réussie.

Vincent, le 17 septembre 2011.
Pour cette grande première, j’y avais mis les moyens, j’avais bloqué toute ma journée du samedi afin de n’avoir aucune fatigue et d’être tranquille. J’avais fait un repas 2 heures avant. Avant de commencer, j’ai fait une heure de méditation et quelques prières.

Puis, je me suis installé calmement en prenant mon temps. J’avais fermé fenêtres et portes afin qu’il n’y ait aucun courant d’air et j’ai réglé l’angle de ma caméra avec soin.

J’ai obtenu ce résultat au bout de 30 minutes, puis 2 autres dans la continuité. Quand le mouvement s’est déclenché, cela a coïncidé avec un décrochage de mon conscient, c’est donc à la faveur d’un état second que le mouchoir a pu sauter.

Remarquez dans la vidéo que mon bras bouge avant le mouvement du mouchoir, c’est à la faveur de ce mouvement que mon esprit conscient a pu décrocher pour laisser la place au subconscient.

Durant ces 30 minutes qui ont précédé le saut, j’avais imaginé mon énergie s’engouffrant dans le mouchoir et se concentrer au point de former une flamme de couleur verte. J’ai eu cette idée en voyant la veille une vidéo d’une personne allumant une bougie par sa force psychique.

Autres essais de lévitation, en 2013

Deux vidéos de lévitation d’objets réalisées par un jeune français en 2008.

Lire le chapitre dédié

Précedent Poste

© 2024 Expériences psi

Thème par Anders Norén