Expériences psi

Télékinésie, torsion et autres phénomènes psi en vidéo

La torsion psi

La torsion psi

Jean-Pierre Girard
Torsion par une petite fille de 6 ans.
Ramollir le métal par l’Esprit

Vincent – samedi 21 juillet 2012.

J’avais étalé devant moi une série de couverts et barres de fer, et j’ai laissé ma main prendre l’objet qui lui plaisait le plus et la petite cuillère (photo ci-dessous) fut désignée pour cette expérience historique (pour moi).

Le but était qu’elle se plie sans effort et que je sente clairement qu’elle devient molle. Je l’ai pris dans les mains et j’ai testé sa résistance à la pression tout en appliquant les méthodes qu’on peut lire sur cette page (concentration d’énergie dans l’objet, respiration, l’imaginer molle, etc.)

J’ai fait ça quelques minutes et régulièrement je regardais par la fenêtre pour distraire mon esprit en appuyant légèrement sur la cuillère, mais elle restait dure et ne se pliait pas, j’ai fait ça plusieurs fois…

… et alors que je regardais par la fenêtre, l’attention de mon esprit fut « absorbée » par des gens qui parlaient dehors et à ce moment-là, la petite cuillère est devenue molle et elle s’est pliée sous une légère pression de ma main.

J’ai clairement senti le changement d’état du métal. Ce métal qui était dur et offrait une résistance à la pression devenait subitement mou et pliable.

Photo ci-dessous, ma première torsion.

Texte trouvé sur un forum que j’ai traduit.

La seule capacité de psychokinésie que je suis en mesure de reproduire facilement est la flexion de couverts (cuillère ou fourchette). J’arrive à le faire en déversant l’énergie du chakra du cœur dans le métal. Ce qui provoque son ramollissement temporairement. J’ai pu en faire la démonstration devant ma famille et mes amis.
Pour fragiliser (ou casser) un verre, la technique est similaire. Il faut lui envoyer l’énergie d’amour du chakra du cœur. Personnellement, je ne comprends pas bien le principe physique du phénomène, mais le procédé fonctionne bien, le verre devient fragile au point ou il se brise sous une légère pression.

Quand je dis qu’il faut agir avec son énergie d’amour, je veux dire sentir son chakra du cœur et déplacer cette énergie d’amour dans le métal ou le verre, en utilisant l’intention (le désir) et le sentiment. Chaque fois que vous mettez votre énergie dans le métal, et que vous libérez votre pensée (ne plus penser à rien, et que vous frottez le métal, il devrait se ramollir.

Texte trouvé sur un forum – Octobre 2005.

Bonjour, je m’y suis encore mis hier, et j’ai encore réussi. C’est vraiment super. Pour ceux qui voudraient apprendre, voici ma technique :

Je m’assis ou me couche confortablement, et en éloignant les autres pensées à l’exception de ma respiration, et pendant ce temps, je tiens ma cuillère, juste pour la tenir. (pas serré), avec mes 2 mains. Ensuite j’arrête de penser à ma respiration pour seulement profiter du moment, car on se sent vraiment bien.
Pendant ce temps, je m’efforce de ne pas divaguer dans mon esprit. Ensuite j’essaie de ressentir la fourchette comme faisant partie de moi, un peu comme une partie du corps qui est là mais qui n’a aucun muscle, qui ne peut alors pas bouger.
Puis en prenant conscience de tout ça, je me sens en harmonie avec elle, je la sens chaude et molle. Et effectivement je la sens molle, je crois que peut-être que ça marche ou que peut-être je ne la tiens juste pas fort et qu’en même temps mes mains sont chaudes, alors il y a un effet où on la sent molle.
Ensuite je m’habitue avec l’idée qu’elle est molle, qu’elle fait partie de moi et qu’elle est moi. Et à partir de ce moment, je me concentre sur cette idée avec exactitude et concentration, en oubliant l’extérieur, sans y penser, jusqu’à temps que je me sente assez en lien et prêt pour plier ma cuillère.
A ce moment, elle devient comme du caoutchouc mais je ne suis pas encore capable de faire un nœud ou des œuvres d’art avec, car aussitôt qu’elle devient molle, je me dis : c’est  »EXTRAORDINAIRE » et  »kloc, elle redevient dure. Mais je crois que je suis dans la bonne direction. Dites-vous bien qu’il ne faut pas avoir peur et il faut voir ça comme une expérience facilement réalisable et non comme un défi.

Vidéo YouTube :

Jean-Pierre Girard – Torsion devant huissier et illusionniste
Stagiaire qui tord une barre lors d’un stage chez J-P Girard.
Une vidéo, toujours lors d’un stage de J-P Girard en 2012. La facilité de ces deux torsions avait semé le trouble chez certains.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 Expériences psi

Thème par Anders Norén