Expériences psi

Télékinésie, torsion et autres phénomènes psi en vidéo

Dynamisation psi

Dynamisation psi

Dernière vidéo.

Vidéo du 1er sept. 2023. Aluminium sur table

Pour cet exercice, j’avais fait la veille 30 minutes de Qi gong. L’énergie psi ne se débloque que le lendemain, pas juste après le Qi gong. La vidéo est en vitesse originelle (pas d’accélération), en revanche j’ai fait un montage pour rendre la vidéo plus courte (coupure des pauses trop longues).
J’étais concentré sur le point de contact entre le papier et la table. J’imaginais une substance d’énergie verte au niveau du contact.
Le fait que je me concentre sur cette énergie n’était pas un obstacle au mouvement, contrairement aux expériences les années passées où je devais ne penser à rien.

Le Qi gong (chi gong, chi kung)

(Vincent 6 juin 2015) J’ai organisé chez moi dimanche 5 juin 2015 une rencontre avec Cyril, que je voyais pour la première fois et Steeven. (…) J’ai pu voir que Cyril avait une gestion des mains en télékinésie qui différait de ma pratique et il m’a parlé du Qi gong, une discipline chinoise servant à augmenter l’énergie et j’y ai reconnu ce que je faisais en « Tai chi version TK », du coup j’ai repris cette pratique que j’avais un peu oublié et qui m’avait permis de faire mes meilleurs vidéos.

Wikipédia : Le qi gong, chi gong ou chi kung est une gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration qui est fondé sur la connaissance et la maîtrise de l’énergie vitale et qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration1.

Le terme signifie littéralement « exercice (gong) relatif au qi», ou « maîtrise de l’énergie vitale ». Dans une perspective plus large, « qi gong » signifie « méthode et efficience du souffle » et regroupe des techniques traditionnelles de gymnastique, de respiration, de méditation, de visualisation, de transe, de guérison charismatique et de combat qui proviennent de contextes taoïstes, bouddhiques, néoconfucéens, savants ou populaires.

Les effets allégués d’une pratique régulière du qi gong sont l’augmentation de la capacité de prévention et de guérison des maladies et des blessures, le maintien du bonne santé, l’augmentation de la qualité de vie, de la longévité, le développement de soi, le développement de dons de guérison et d’autoguérison, de force surhumaine et de pouvoirs surnaturels. (…)

Vincent, juillet 2023 – Pour la réalisation de ce site, j’ai fait 30 minutes de Qi gong, et cela a donné cette vidéo.

Plusieurs jours après lors d’une séance, j’eus le sentiment d’être « hors du temps ».
J’intercale Qi gong et Kunlun.

Le Kunlun

Si vous avez des soucis dans votre vie. Si vous ne vous sentez pas très épanouis suite à toutes sortes de difficultés. Je vous conseille de pratiquer le Kunlun.

Il faut s’assoir sur un tabouret/chaise si possible dehors, vos deux mains comme si vous teniez un ballon. La main du bas, au niveau du nombril, doit être tournée vers le haut et l’autre main, placée au niveau de la gorge, doit être tournée vers le bas, et il faut lever les talons pour ne toucher le sol qu’avec les orteils et le bout du pied. (Le livre donnait d’autres directives qui m’apparaissent de moindre importance comme « le tabouret doit être en bois, faire cela pieds nus, etc.).

Au début donc vos jambes bougent et trembles, vous devez laisser faire, puis ma jambe gauche (je suis gaucher) s’est mise à bouger de plus en plus et à taper sur le sol avec ma main gauche qui tapait sur mon ventre. Puis cela c’est arrêter et cela a été autour de la jambe droite.

En suite c’est tout mon corps qui à bouger dans tous les sens, la tête, les bras, il ne restait rien de la position initiale, à part le fait d’être assis. La chaise doit être très stable car on bouge dans tous les sens en faisant de grands gestes très rapides. Inutile de vous dire que les problèmes musculaires dus à l’immobilité du début disparaissent tant le corps bouge violemment. (…)

Récits d’expériences sur les bienfaits du kunlun, qui sont quasi immédiats : (c’est une thérapie facile et totalement gratuite) Extrait de mon journal personnel.

6e jour, (mercredi) j’ai fait 20 minutes intense. Je ressens chaque jour la force de mon subconscient monter en puissance et chaque jour j’ai droit à des « petits miracles ». (…)

Je me sers des rêves pour mesurer les bienfaits du kunlun et cette nuit, après avoir faite la veille 40 minutes de kunlun, j’ai fait un rêve où j’évoluais dans un univers ultra haut de gamme, très luxueux, le plus luxueux que l’on puisse trouver. Je peux en conclure que mon subconscient a très apprécié cette séance.

(30 juillet 2023) Pour la réalisation de ce chapitre, j’ai refait du Kunlun durant 30 minutes et après j’eus un ressenti très fort de mon Âme Subconscient. Puis durant la nuit qui a suivi, j’eus un rêve explicatif de mon état de lien avec mon Subconscient.
En résumé, le rêve disait que les bienfaits du Kunlun étaient comme si j’avais une ligne téléphonique qui s’était branchée chez moi, mais que pour une interaction plus effective avec mon subconscient, il fallait un instrument supplémentaire style box-wifi à brancher sur le téléphone. Et je voyais cette « box » se construire sous mes yeux et l’électricité en était l’élément principal.

Puis, je fus réveillé par un bruit, c’était mon détecteur de fumé qui me signalait que les piles étaient à changer. Alors qu’elles étaient neuves ! Une des piles était effectivement très faible et d’une autre marque que l’autre ? Je l’ai changé par une neuve et en final sur la table se trouvait la pile qui aurait dû se trouver dans l’appareil et de même marque que l’autre. Je ne sais pas ce que mon subconscient a farfouillé, mais il y a forcément un lien avec le rêve, ou je voyais un appareil électrique se construire.

Extraits de témoignages trouvés sur des forums :

Posté le 06 octobre 2010.

(…) Je pratique ces exercices depuis maintenant 3 semaines et je vais vous raconter ce qu’il s’est déjà passé en si peu de temps.
Avant de pratiquer j’étais assez mou, je « glandais » souvent ne sachant pas trop quoi faire et étant très souvent dans la lune, je manquais également beaucoup d’énergie et étais toujours fatigué. J’ai également la sensation, et ce depuis tout petit d’avoir l’énergie qui circule très bien dans les mains mais bon je ne suis pas un cas exceptionnel beaucoup d’entre nous vivent ça.
Mais venons-en aux faits : je suis presque devenu hyperactif ! Mais dans le bon sens du terme, je m’explique je sens que l’entièreté de mon corps est en permanence « électrifié » le mot n’est pas vraiment exact mais c’est celui qui s’en rapproche le plus, je n’ai plus JAMAIS été fatigué depuis et je suis toujours en pleine forme !

D’autres phénomènes comme le fait que mon entourage me trouve plus rayonnant a aussi été remarqué. J’ai également la sensation de pouvoir ressentir bien plus distinctement l’énergie environnante, un peu comme si vous étiez myopes et portiez des lunettes pour la première fois : vous avez l’impression que le monde est complètement plus… réel. Je peux affirmer que la sensation est pareille mais au niveau du toucher et du ressenti. Et le dernier et peut-être le plus important, c’est que ça m’a permis de découvrir chez moi un don de magnétiseur, en effet je ressens le besoin de soigner les autres et j’y suis déjà parvenu !

Posté le 12 octobre 2010.

(…) Mes parents ont remarqué que j’étais beaucoup plus actif et rayonnant et, personnellement, j’ai l’impression comme tu le décris très bien, d’irradier de l’énergie autour de moi, il m’arrive même de ressentir jusqu’ou elle s’étend autour de moi.
Au niveau physique, j’ai l’impression d’être gonflé à bloc en permanence. Une fois après ma pratique j’avais l’impression que je pouvais soulever mon père à bout de bras au-dessus de ma tête.
Au niveau sensitif et comme j’aime l’appeler le « feeling », je n’ai pas vraiment de différence entre avant et après néanmoins, depuis tout petit je m’amuse à analyser le comportement des gens dans la rue ou en société, je suis même devenu très fort à ce jeu.

Posté le 2 décembre 2010.

Bonjour à tous.
Je vous apporte une technique terriblement efficace qui sort des monastères tibétains pour se répandre de plus en plus par les temps qui courent : Le Kunlun (Titre du livre : Le Kunlun, pratique oubliée d’Éveil de soi.)
Je vous apporte une technique terriblement efficace qui sort des monastères tibétains pour se répandre de plus en plus par les temps qui courent : Le Kunlun (Titre du livre : Le Kunlun, pratique oubliée d’Éveil de soi.)

Une amie m’en a parlé, j’ai testé pendant une semaine la pratique de niveau 1 selon le livre. Première impression, c’est super simple, ça marche tout seul.

– Dans un premier temps, la posture active une montée d’énergie de la terre (feu), je le ressens par un mouvement des jambes qui peut surprendre au début, mais faut laisser faire. L’énergie montante s’accumule dans les hanches pendant plus ou moins longtemps.

– Ensuite deuxième temps les jambes s’arrêtent et on se met à onduler des hanches à la tête, on sent bien que ça monte par vague là encore c’est intense, on shake son body comme rarement.

– L’énergie arrivant au cerveau donne une sensation extatique et donne un grand sourire, franchement ça me fait penser à un orgasme.

– Une fois l’énergie diffusée vers le haut, la pompe se remet en route par les jambes pour un nouveau cycle, ou comme je préfère le décrire, une nouvelle vague

Autre récit trouvé sur un forum.

( …) Après un mois de pratique régulière et assidue, je me permets de vous faire un retour sur ma première approche :

– État vibratoire rapide ;
– Expansion de conscience progressive ;
– Le mental “inférieur” se la met plus facilement mieux en veilleuse ;
– Vision ou hallucination ;
– Observation de phénomène énergétique : petites bulles dans l’environnement, fumée blanche, vue du corps éthérique…
– Calme et sérénité.

J’ai tenté à plusieurs reprises ce qui est considéré comme le niveau 2 et 3 expliqué dans le livre, ainsi que les postures des éléments, qui ne m’ont pas apporté d’expériences et d’éveil plus significatifs que le 1er niveau.

Pour faire simple, la pratique consiste à se mettre au bord d’une chaise, les jambes parallèles, genou en angle droit, les pieds sont relevés, la cheville remontée, comme si vous portiez des chaussures avec talons aiguilles. Cette position marque l’ouverture et la circulation de l’énergie. La main gauche paume ouverte vers le ciel sous le nombril, la main droite paume vers le sol au niveau de la paume d’Adam pour les hommes.
Vous dessinez un joli sourire sur votre visage permettant l’ouverture du chakra coronal. Vos yeux mi ouvert dans le flou, dans le vide.

Dans le livre, il est conseillé de pratiquer une heure, en terminant par poser les pieds au sol, et placer la main gauche sur la main droite sous le nombril (Dantian ou Hara).
Se laisser allez aux perceptions, ne rien attendre ou contrôler. État de transe assuré !

Voici ce qu’il faut retenir de l’enseignement de l’italien Gustavo Rol (1903-1994)

Extrait du livre : Une vie de prodiges :

Gustavo a découvert la loi de l’harmonie. La couleur verte est en fait au milieu de l’échelle des couleurs (de l’arc–en-ciel) et donc, comme le dit le vieux dicton latin : In medio stat virtus (la bonne position est au milieu), cela représente le « point d’équilibre » ; ceci s’applique également à la quinte musicale (le « sol »). Il a ensuite complété son apprentissage en y ajoutant le numéro cinq, qui se situe au milieu de l’échelle numérique.

(Vincent) Il disait souvent lors de ses expériences : Je suis le numéro cinq. Donc il faut se concentrer sur le chiffre cinq et la couleur verte : Imaginez être submergé dans une immensité de peinture verte. En conclusion, il faut se positionner sur « le point d’équilibre » qui se situe au centre.
Autre détail : Lorsque Gustavo décida de s’exercer à deviner les cartes, qui fut le commencement de son apprentissage, il dit : Ce n’est qu’après de nombreuses tentatives, qui ont duré près de deux ans, que j’ai obtenu quelques résultats.

Livres

Les incontournables

– Matthew Manning : D’où me viennent ces pouvoirs ? – 1975 ;
Ces médiums qui ont vaincu la matière – 1977 ;
– Jean-Pierre Girard : Agir sur la matière – 2005.

Un être exceptionnel. Gustavo Adolfo Rol, disponible sur Amazon, ou à lire gratuitement sur books.google.fr.

5 livres de Raymond Réant
– Les pouvoirs étranges d’un clairvoyant – 1977 ;
– Parapsychologie pratique pour tous – 1982 ;
– Pratiquez la parapsychologie – 1985 ;
– La parapsychologie et l’invisible – 1986 ;
– Nouvelles expériences de parapsychologie – 1988.

Paranormal, OVNI et services secrets

Le programme secret du Pentagone – Des soldats aux pouvoirs paranormaux – Jim Marrs – 2012.

– Ingo Swann : Pénétration – 1998. Version française en 2011.
– Jean-Pierre Girard : Agir sur la matière – 2005.

Au Suivant Poste

© 2024 Expériences psi

Thème par Anders Norén